PMU

 

 

Lire le programme est indispensable pour tous les parieurs quand on veut jouer au PMU. Pour vous éviter de vous perdre dans les dizaines de courses PMU en un jour, Leduoduturf met à votre disposition son programme PMU. Vous y trouverez les variables pour simplifier les paris hippiques tels que les chevaux, les jockeys, les entraîneurs, l’adaptabilité des cordes et le succès sur piste. C’est plus pratique d’analyser les courses avec ce programme et d’en déduire la puissance des chevaux ainsi que la probabilité que chaque cheval gagne.

 

Le programme PMU de Leduoduturf est alors une source d’information qui vous aidera dans tous les paris ! Voici les indications importantes à prendre en compte dans notre programme PMU.

Le départ

Les départs des courses de galop en plat s’effectuent souvent à l’aide d’une boîte de départ ou stalles de départ. Les partants y entrent par l’arrière en fonction de sa position sur la corde : celui partant de la corde 1 (le plus proche de la corde) entre en premier, puis celui partant de la corde 2 et ainsi de suite. Ces lieux de « tir à la corde » sont dessinés. Lorsque tous les chevaux sont dans leurs boxes, vous pouvez commencer. Le bloc de départ responsable du départ déclenche un système électrique qui ouvre toutes les cases en même temps, suffisamment pour libérer les chevaux, et ces chevaux vont naturellement s’échapper. À moins de 50 mètres, ils peuvent atteindre 50 km/h.